Hommage n°1 : The One

Publié le par Carlino

Pour mon premier hommage, et contrairement à ce que voudrait le coutume, je ne garderais pas le meilleur pour la fin. Tout d'abord parce que je ne sais pas quand sera la fin. Et puis parce que cet hommage, c'est celui qui me vient tout naturellement à l'esprit, le premier.

Mon premier hommage est une jolie fille aux yeux bleus, aux cheveux blonds, fraichement coupés. Plus jolie de jour en jour. Plus jolie tu meurs.

Je l'ai rencontrée il y a un peu plus de trois ans, elle m'est tombée dessus sans que je m'y attende. Ca a été la révélation.

En trois ans, il y a eu des hauts, des bas, quelques très bas, de plus en plus de très haut. Moi, célibataire depuis 17 ans, je ne pensais pas que je trouverais la fille avec qui je voudrais vivre en ce samedi soir, le 27 mars 2004.

Nous n'avons vécu que trois ans ensemble. Nous avons vécu des dizaines et des milliers de choses ensemble. La liste serait longue. Mais plus longue encore est la liste de ce qu'il nous reste à faire. Des voyages, un appart, une famille, voilà tout ce qui nous tente, tout ce qu'on veut construire ensemble.

Vous comprenez donc pourquoi je lui consacre ce premier hommage. A ma chérie. A mon p'tit coeur que j'aime fort. A celle qui partagera les longues années qu'il nous reste.

Ma vie tourne autour de mon premier hommage.

Publié dans Hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
lamour cest si magnique quand c reciproque que losmose regne cest un bel hommage
Répondre
S
Bah didon! j'aimerais bien qu'on me fasse un tel hommage a moi aussi! lol non vraiment, j'ai l'impression que ça va durer entre vous, parce que Charles t'es fou d'elle, et elle est trop intelligente pr te laisser filer!<br /> Soyez heureux! bisous, sam
Répondre
B
:-)  :-)  :-)
Répondre