Représenter

Publié le par Carlinow

OL_montage.jpg
Beaucoup aujourd'hui semblaient étonnés que je porte mon maillot lyonnais. T'as raison, m'a-t-on dit, le maillot est noir, c'est la couleur du deuil. Oui nous avons perdus hier à Manchester. 1-0. Y'a pire. Et puis, après tout, les défaites font parties du jeu, et rendent les victoires encore plus savoureuses.  Alors voilà... J'ai bien l'intention de représenter ma ville, quelle que soient les circonstances...

Montage by myself. Photo du match trouvée sur http://www.olweb.fr/ .

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_____________________dissertation
Répondre
S
alors moi je voulais juste réagir sur ton "logo" (je sais pas comment désigner ça) en présentation de ton site, et j'ADORE! le triple "o" d'over/blog/com c génial! pis l'effet fluorescent façon néon... je kiffe! ^^
Répondre
D
Pffff, tu délaisses complètement ton blog!
Répondre