Anti-social

Publié le par Carlino

Si râler était un sport national, je serais sûrement déjà aussi célèbre que Zizou. Seulement râler n'est pas un sport, et au contraire, ça en fait chier certains (et surtout une en particulière, auprès de qui je m'excuse!).

Mais j'ai mes raisons, pour râler. Les nerfs qui montent, les gens autour de moi (pas tous je vous rassure), font que je tombe dans une sorte de spirale infernale dont j'ai parfois du mal à me sortir.

Bref, je m'excuse auprès de ceux qui subissent ma mauvaise humeur et ma méchanceté gratuite, et ceux qui la subiront encore.

Sauf ceux qui la méritent! Evidemment...

Mais venons en au vif du sujet. Je suis donc ce qu'on peut appeler un râleur. Je râle, c'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ma vie. Au contraire. Si certaines choses me font râler, il y en a beaucoup qui me font sourire, et apprécier la vie comme elle est.

Je pars donc dans une série d'articles, ou plutot d'hommages, à tout ce que j'aime, et tous ceux que j'aime.

Publié dans Hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est pas South Park Studio, c'en est un autre! XP
Répondre
H
Je te comprends, moi c'est pareil j'ai la réput' du gueulard lol, mais qsuand c'est justifié, pourquoi se priver ? XD<br /> P.S : Vive South Park studio ;)
Répondre