Hommage au Politique

Publié le par Carlino

J'avoue que je n'aime pas trop parler de politique, et que depuis quelques temps, j'en parle pas mal. C'est déroger à mes propres règles, et je m'en excuse.

Et puis non, après tout, je n'ai pas à m'excuser. Ma conscience politique s'est réveillée durant les dernières éléctions, je pense, surement très aidée par le fait que ma chérie soit à Science Po' ! Bon il m'en faut pas beaucoup pour que ca me soule, bien sur, mais bon... Je trouve quand meme ca un minimum important !

Alors voilà, j'ai décidé de dédier cet hommage à Francois Bayrou, candidat de l'UDF aux présidentielles (18%) et fondateur du MoDem avant les législatives (4 sièges). Pourquoi lui? Je ne sais pas, peut etre parce que c'est le seul en qui j'ai confiance, et puis je n'ai jamais aimé le fait que l'on doit adhérer à UN camp. Alors pour moi c'est le Centre. Et s'il le faut, j'adhérerais...

Bref voilà, c'était une petite mise au point, bien qu'il n'y ait pas grand chose a mettre au point. Monsieur Bayrou, rendez vous en 2012...

Page politique fermée!

Publié dans Hommages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jaime aussi bayrou on a plus qua attendre
Répondre