Ralentissements...

Publié le par Carlino

Comme vous l'aurez peut etre remarqué ( ou pas ! ), on a un petit ralentissement au niveau des articles sur mon blog. La raison est simple, je n'ai pas trop le temps et surtout pas l'envie de faire des articles que je trouverais moyens. Et puis y'a Facebook et son iLike Music Challenge ( ca me rend dingue, ce concours de blindtest, j'en suis accro ! ). Et surtout y'a Rome qui arrive dans une semaine, et que je prépare activement pour que tout soit parfait. Y'a aussi le boulot ( enfin pour l'instant ! ), qui me prend 8h de ma journée, et qui me rapportera quelques sous que je serais bien content d'avoir. Bref tout ça pour vous dire, soyez patients. Du moins pour ceux qui en ont quelque chose à foutre. Les articles viendront quand ils viendront.

Publié dans Fonctionnement du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article