Alex Karev

Publié le par Carlino

Je me sens comme Alex Karev. Pour ceux qui ne connaissent pas, ou ne veulent pas connaitre Grey's Anatomy, Alex Karev est l'un des personnages principaux, le beau gosse qui craque pour la jolie blonde... Tiens, juste en disant ca... je me sens comme Alex Karev.

Le probleme d'Alex Karev, c'est qu'il foire à peu près tout ce qu'il fait. Il a loupé ses exams, il a loupé sa chance de montrer ce qu'il vallait au sein de l'hopital, et surtout, il a fait une bien grosse bêtise en allant coucher avec une infirmière même pas jolie!

Jusqu'à il y a quelques jours, je me sentais vraiment comme Alex Karev. Des partiels foirés, et une bêtise (pas comme celle d'Alex Karev) qui a failli me coûter très cher. Très très cher!

Aujourd'hui ca va un peu mieux. J'ai repris confiance concernant mes partiels, et je vais tout faire pour arranger mon histoire de couple, histoire qu'elle reprenne confiance en moi, qu'elle recommence à m'aimer comme avant... C'est déjà bien parti, j'ai passé un excellent week end avec elle.

Alors voilà, comme Alex Karev, j'ai été un vrai connard, et je le regrette amèrement aujourd'hui. J'espère pouvoir me rattraper, et en tout cas, j'y bosse dur. En attendant, voilà mes résolutions de l'an 2007 (il n'est jamais trop tard) :

> Privilégier mon couple. Mon couple en premier, tout pour mon couple. Car c'est ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie.
> Me mettre à bosser. J'ai enfin pu trouver un IUT qui m'acceptait (ceci dit ils acceptaient tout le monde... bref). Donc je vais essayé de passer en deuxieme année (j'en suis quand meme a ma troisième premiere!) et pour ca faut que je bosse.
> Trouver plein de trucs à faire avec ma chérie, dans la vie de tous les jours. Ca se regroupe avec le N°1 mais c'est pas grave.
> Allez a Rome avec elle. Tellement un rêve fabuleux que je le mets à part.
> Continuer à faire la fête, parce qu'on a qu'une jeunesse, alors bourrons nous la gueule, et faisons beaucoup de photos souvenirs !

Donc voila... J'espere que tu m'excuseras, chérie. J'ai été un con. Un bien bon con! Aujourd'hui je nous offre un nouveau départ, et tout sera parfait, comme dans les contes de fée, mais en mieux !

Publié dans Still in my bed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah lala moi aussi j'etais la Alex Karev au féminin jusqu'a maintenant! j'ai eu mes partiels de mon 1st semestre, je ne fais moi non plus plus de "bétises"coté vie amoureuse (et moi c'etait pire que toi!!lol)... charles je suis la preuve meme que tt peut basculer positivement!<br /> je te souhaite bcp de réussite, et de bonheur avec Blondie... ce sera mes voeux de 2007 pr toi!<br /> bisous =)
Répondre
B
Contente de passer l'année 2007 avec toi!
Répondre