I ♥ Photoshop

Publié le par Carlinow

Quelle agréable surprise de voir qu'il y a Photoshop, le logiciel de retouche photo le plus célèbre au monde, sur mon nouvel ordinateur. Comme je ne sais pas trop m'en servir, et que ca m'a l'air quand même un peu compliqué (en général je trifouille jusqu'à ce que je trouve comment ça marche), je vais faire quelques recherches sur le sujet sur Internet. Je tombe sur des tutoriaux. J'en trouve un. Dessiner un ciel étoilé avec Photoshop. Je regarde. J'essaie. Ca marche. Veni vidi vici. Le résultat est bluffant.

ciel_--toil--_2__.jpg

Je sens que je vais beaucoup m'amuser, encore...

Publié dans Still in my bed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
dans ton slip robert ^^
Répondre
R
elle est où la grande ourse? :-)
Répondre