How how how...

Publié le par Carlino

 Joyeux Noël =) ...

...Joyeux Noël mon cul... Oo Allez donc savoir pourquoi, mais moi ca me fait carrément chier. Ca doit être l'humeur générale, ces derniers temps. Ca doit être que j'en ai marre de jamais réussir quoi que ce soit... Partiels foirés, toujours pas de stage, pas de bourse, pas de "chez moi", pas de vie sentimentale comme je la souhaiterais (tout va bien, mis à part qu'on se voit que deux jours par semaine)... Donc voilà. Un joli ras-le-bol général. A tout ça on rajoute une bonne bronchite (enfin je pense), bref... période de merde! J'ai tout simplement envie de faire ce dont j'ai envie. Parce qu'en ce moment, quoi que je fasse, j'ai vraiment l'impression de ne rien faire de ce que je veux. C'est là que je comprends mon père, quand il gueulait parce qu'il avait le temps de rien faire. Là je commence à comprendre. Bref! Je veux une autre vie. Je vais demander à ma mère combien de temps elle était garantie, celle là, parce que j'en suis pas satisfait. Je vais aller à l'Hotel Dieu, service maternité, et demander le Service Après Vente... Parce qu'il doit y avoir un défaut quelque part. Je veux juste en changer. Ou bien qu'on la répare un coup! Enfin si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Voilà voilà... Passez un joyeux Noël, tout de même. C'est pas parce que j'ai une vie de merde (en ce moment) que ça doit être comme ça pour tout le monde !

Publié dans Still in my bed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
T'inquiète pas j'emmerde Noël aussi... Et il me le rend bien lol<br />  
Répondre