Irresistible Alfie

Publié le par Carlino

18387629.jpgAlfred, dit Alfie (Jude Law), est ce que l'on pourrait appeler un collectionneur de femmes. Il les séduit les unes après les autres, et couche avec elles nuit après nuit. Alfie aime sa vie comme elle est, il est libre et sans engagement. Mais les conséquences de ses actes vont le faire réfléchir, et le remettre en question. Est- ce que c'est vraiment la vie qu'il souhaite mener?

Irresistible Vespa

Irresistible Alfie est bel et bien une comédie romantique, mais une bonne comédie romantique à mon goût. J'ai trouvé cette façon qu'a Jude Law de s'exprimer face à la caméra et aux spectateurs, à n'importe quel moment du film, même en plein ébat, assez original. Et puis... Voir Jude Law se balader dans New York en Vespa avec Sienna Miller... Ca fait quatre bonnes raisons de voir ce film selon moi. En tant que fan de Jude Law et de Vespa, j'ai été ravi. Bien sûr, si vous n'aimez ni Jude Law ni les comédies romantiques, je vous déconseille ce film à deux cent pourcents. Enfin si, regardez le quand même. Il ne faut pas dire que l'on n'aime pas avant d'avoir regardé. Mais le fait que j'adore Jude Law, pour plusieurs raisons, fausse un peu mon avis. Je trouve que ce type représente le british classe à l'état pur. Un peu comme Hugh Grant. Enfin bref j'adore...



Pour la fiche complète du film : Irresistible Alfie

1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article