Pub : Séries en libre service

Publié le par Carlino

Selbstbedienung. Enfin un mot de vocabulaire d'allemand que j'ai retenu. Ca veut dire libre service.

Enfin bref, je n'écris pas un article pour vous annoncer cette grande nouvelle.

Non, je voudrais plutôt faire un peu de pub pour un blog qui n'en a pas vraiment besoin vu son succès, mais je suis sûr que ça pourrait plaire à certains d'entre vous.

Gigistudio, c'est le nom du blog, vous propose un tas de choses. Des petites vidéos, des séries, des films. J'avoue que j'ai un faible pour les séries. La saison 3 de Desperate Housewife est en ligne, et je me refais actuellement toute la saison 1 de Prison Break (avant d'enchainer sur la 2). Quoi de mieux quand on doit passer un week end à Vesoul, n'est-ce pas?

Pour ce qui est du fonctionnement, c'est très simple. Ca fonctionne comme les vidéos que l'on peut trouver sur Dailymotion ou Youtube. On clique, ca charge. Du coup faut attendre un peu (je vous conseille de les charger un peu a l'avance) et la qualité n'est pas toujours top! Mais c'est quand meme bien pratique, je peux vous l'assurer!

Pour aller sur ce blog, vous trouverez l'adresse dans mes favoris (colonne de gauche), mais pour les plus fainéants, je vous donne quand même l'adresse : http://gigistudio.over-blog.com

Je vais aller continuer Prison Break (saison 1 épisode 11) avant de réviser un peu mon partiel de Droit des Transports !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article